EvénementsNews

MOOV SUMMER TIME, Ca Ne Pèpèrera Pas !

Moov Summer Time, Ça Ne PÈPÈRERA PAS !
C’est les vacances et c’est le retour des week-end de folie ! Depuis 2010 l’incontournable de la téléphonie mobile, Atlantique Télécom Togo (Moov) fait rêver tous ses consommateurs et le public présent à chaque édition à travers des concerts géants, concours de danses, jeux et autres divertissements sur la plage de Lomé en face de l’hôtel de la Paix.
Dans la quête d’une nouvelle image plus festive, jeune et originale qui permettrait de fidéliser et de faire aimer la marque par la cible jeune, l’édition 2014 d ce concept de divertissement a connu une innovation majeure : l’introduction d’une grande compétition de danses urbaines.
Cette année, avec la complicité des partenaires CANAL+ et BB Lomé, Moov Summer Time revient encore avec un nouveau concept inédit  » Ça ne PÉPÉRERA Pas !  » comme quoi ce qui aura lieu sera spécial, super chaud et plein de bonnes surprises. Ce concept spécialement créé pour cette édition vient du mot en mina « ma pèpè ô » très utilisé par la jeunesse togolaise pour définir l’empleur des choses. Moov ne fait pas dans la demi mesure envers sa clientelle et dépasse largement les attentes du public qui en redemande encore et encore. Eh bien soyez rassurés, ils sont encore là du 25 Août au 15 Septembre 2019 juste pour vous. Nous allons vibrer au rythme des différentes cultures et variétés musicales urbaines avec beaucoup de surprises. On va nous mettre BIEN !
La conférence de presse sur ce grand événement des vacances à eu lieu le vendredi 16 Août 2019 à l’hôtel ONOMO juste en face « des lieux du crime » où les dispositions sont déjà prises pour « tuer » le show tout les dimanches pendant un mois.
Mr Abdellah TABHIRET, Directeur Général
de Atlantique Télécom Togo (Moov) et Mr Etchri KLUSSEY Chef service Offres
nous ont confié qu’à partir de cette année, d’abord un cadre spécial de jeux (babyfoot, trampoline, PlayStation, beach soccer…) est construit pour les enfants dans l’optique de leur apporter beaucoup de plaisir. Ensuite le nouveau podium est différent de celui des années précédentes : beaucoup plus large avec des écrans géants, jeux de lumières, son de qualité, etc… En plus des concours dance et de jeux, des artistes internationaux venant du Togo comme d’ailleurs seront en prestation inédite sur la scène. Enfin tout se passera dans un cadre hautement sécurisé avec plus de 200 agents de securité pris en compte d’où la police nationale, les forces de sécurités de la plage, les structures de sécurité particulières, les ambulanciers et la Croix Rouge etc… L’accès à ce cadre de rêve de la plage est pratiquement gratuite puisque pour y avoir accès il suffit juste de payer un produit Moov, un crédit de communication de 500 francs CFA qui vous revient de droit.
Si non nous savons déjà qui sont les Guests Stars du premier dimanche hein et c’est les fils du vent TOOFAN qui feront l’entrée en matière. Alors le rendez-vous est pris pour tout les dimanches du 25 Août au 15 Septembre 2019 dès 11h. Venez maxivement en famille, entre potes, même en couple pour vous amuser et passer des moments inoubliables ! Moov Summer Time, ÇA NE PÈPÈRERA PAS !

Six-Cent Treize Kheny

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page