A la uneNewsStyle de vie

ALLO PAPA CAVIAR, ILS NE SONT PAS VIGILANTS !

De son vrai nom, Assemien Hamond Chimène, coach Hamond chic est mariée à M Komlan Komedja depuis 16 ans maintenant et a deux enfants dont un garçon et une fille. Elle est ivoirienne et chrétienne catholique.

Immigrée en France, ses débuts comme tout personne sans papiers étaient difficiles mais aujourd’hui, ce mauvais souvenir est lointain. Celle qui vivait chez des tuteurs à son arrivée en France, vit aujourd’hui dans le confort. Et elle n’hésite pas à le dire : « je ne vis pas dans le luxe en France mais je vis dans le confort et c’est ça le vrai bonheur, je suis africaine d’abord, d’origine ivoirienne et fière de l’être. Je salue toutes ces dignes femmes et braves qui vivent en France et ailleurs, vous êtes à féliciter et à saluer pour votre courage ».

Devenue célèbre avec ses LIVE sur Facebook accompagnés de ses phrases drôles sur les réseaux et sa présentation tout aussi originale, coach Hamond chic, la coach caviar, la coach champagne, la coach qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux, « l’inspiration divine, parce que pour elle c’est Dieu donné » est progressivement devenue en si peu de temps, une référence matrimoniale et un exemple quoique controversé auprès de la gente féminine.

Sur le plateau de la Télé d’ici de NCI, elle a d’ailleurs avoué avoir des consultations privées, payantes, 5 à 10 en moyenne qui lui rapportent entre 200 et 500 euros pour 45 minutes. Ses vues sur ses comptes YouTube, TikTok, ainsi que des publicités, lui rapportent également de l’argent, ce qui justifierait son statut de « Femme Caviar ».

Depuis le début des vacances 2022, elle est animatrice de l’émission « Allo Caviar » sur Life TV. C’est une émission assez controversée mais qui affiche de nouveaux records à chaque nouvel épisode. Et c’est d’ailleurs au cours d’un récent épisode qu’une téléspectatrice a appelé en direct pour lui poser une question plutôt embarrassante relative au métier de son mari dit ‘’ PAPA CAVIAR ‘’. S’en est suivi, une polémique et une campagne de dénigrement de la coach parce qu’elle fustige les hommes pauvres au point de les traiter de « yougoss » alors qu’il serait reproché à son époux d’être un vigile dans une société de nettoyage de bâtiment en France.

Réagissant à cette campagne de dénigrement, coach Hamond Chic a adressé par message sur son compte Facebook, son mea culpa à l’endroit de son époux en ces termes : « Papa caviar, mon époux, avec mes caviars, j’aimerais te présenter mes excuses, tu as épousé une femme normale et aujourd’hui je suis devenue populaire ce qui permet à n’importe qui de te manquer de respect. Je demande pardon au peuple Togolais, à ma belle famille, ce n’est pas tout le monde qui a reçu une éducation, des personnes qui n’ont même pas le unième de ton patrimoine te traites, c’est de ma faute, mon seul tort c’est que j’ai du succès, je dérange et je dérangerai toujours paé pour moi là c’est Dieu donner ☝🏽💪🏾🙏🏾❤️ ».

Mais la question qui demeure sans réponse puisqu’elle n’y fait pas mention dans son message est : ‘’ PAPA CAVIAR ‘’ est-il un vigile de profession comme l’affirment les rumeurs ou est-il un véritable ‘’ homme caviar ‘’, c’est-à-dire un homme fructueux, aisé qui sait prendre soin et entretenir une femme ?

Nous avons mené des investigations poussées et les résultats sont clairs : l’époux de coach Hamond Chic, monsieur Komlan COMEDJA est un homme très aimant et attentionné qui a valorisé son épouse en lui créant une société par actions simpliées à son nom et pour son compte dénommée World Services IDF ayant pour objet le nettoyage général et la manutention d’espace vert en 2018. (1)

(1)

Comme tout époux aimant et prévoyant, monsieur Komlan COMEDJA s’est inspiré de l’exemple de son ami et frère togolais de longue date, le sieur AMEVOR Basile Espoir qui a créé depuis 2015, une entreprise d’exécution de travaux, dénommée ROVEMA BAT (2) en collaboration avec son épouse ayant pour objet les gros œuvres, la maçonnerie, la rénovation, le revêtement, le sol souple et dur.

(2)

C’est d’ailleurs à ce dernier que le couple COMEDJA confiera la gestion de la SAS WORLD SERVICES IDF à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire du 20 mai 2021 à laquelle le sieur COMEDJA avait démissionné de son poste de Président au profit du sieur AMEVOR Basile Espoir. (3)

(3)

Mais récemment, la SASU WORLD SERVICES IDF a tenu une Assemblée générale extraordinaire en date du 1er février 2022 à l’issue de laquelle, le président en exercice, monsieur AMEVOR Basile Espoir a également démissionné au profit d’un certain COMEDJA Sven qui est devenu le nouveau président de ladite société. (4)

(4)

Pour découvrir qui est ce Sven COMEDJA qui est le nouveau président de la société nettoyage général et la manutention d’espace vert, il vous suffit de taper ce nom sur la plateforme américaine d’hébergement de vidéo. Il s’agit tout simplement du fils du sieur COMEDJA Komlan auxquelles les rumeurs attribuent le rôle de vigile ! Ce qui semble tout simplement un pur mensonge monté de toute pièce pour dénigrer et ternir l’image de la coach Hamond chic. Dites-nous quel est ce vigile (qui n’est d’ailleurs pas un métier dévalorisant en soi) dont la société affiche un chiffre d’affaires de 316.235 euros et 15.010 euros de bénéfice, si ce n’est pas un ‘’PAPA CAVIAR ‘’ ? (5)

(5)

  

En réalité, toutes les inspirations de la coach Hamond chic lui viennent de son époux, ‘’ PAPA CAVIAR ‘’ qui est cet homme togolais qui a su prendre soin d’elle et valoriser cette belle femme avec un immense potentiel qu’elle ignorait jusqu’à ce qu’elle ne se révèle au monde par le biais de ses lives sur son compte Facebook. Si aujourd’hui, elle est devenue populaire, adulée par certaines et détestées par d’autres, c’est aussi grâce à cet homme qui depuis leur union n’a cessé de la soutenir parce qu’elle n’a pas eu une enfance aisée et agréable comme elle l’aurait souhaitée suite au décès prématuré de son père. Tragédie qui a engendré un déséquilibre certain pour une jeune fille de son âge malgré que sa maman se soit remariée comme elle le dit dans ce témoignage :

« À dire vrai, je n’ai pas eu une enfance facile ! Très tôt, j’ai perdu mon père, à l’âge de 5-6 ans. En 1986, lorsque j’ai perdu mon père, je suis restée avec ma mère et ma petite sœur. Ma mère, elle était enseignante, et vous savez ce qu’ils gagnent, les enseignants. Et, donc nous n’étions pas vraiment dans le confort. Ma mère, elle s’est remariée avec une personne qui n’avait pas l’instinct paternel. Cet homme était très méchant et sévère. On peut être sévère dans un sens positif. C’est-à-dire que tu tapes sur la table parce que tu veux que tes enfants réussissent. À l’inverse, il y a des personnes sévères avec un fond obscur. Dommage que ma mère se soit mariée avec un pervers narcissique ! Comme j’étais l’aînée, tout me retombait là-dessus. Aujourd’hui, cet homme n’est plus, quant à moi, j’ai tout pardonné ».

Même si la coach Hamond chic exagère parfois dans la manière de véhiculer certains messages relatifs aux couples et aux profils d’hommes que toutes les femmes recherchent, il faut reconnaitre qu’elle a le mérite d’apporter et de partager ses bonnes expériences comme celles moins bonnes et surtout son vécu avec ces femmes qui rencontrent des difficultés dans leur relation sentimentale.

 

 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page