A la uneAudios

Le duo PEACE

Believe & Bigomankine

De la danse au chant , il faut avoir du talent comme Believe et Bigomankine pour se lancer. Autrefois membre du groupe de danse #Dancing_Stars, le duo PEACE a vu le jour suite à des projets collaboratifs avec de talentueux artistes comme Papou de la voix d’Ange Music , Kollins de NB4M et Edi Togovi.

A partir de ce moment, leur passion pour la musique et leur envie de faire carrière devient leur seule et unique ambition.

Pour réaliser leur rêve, ils décident de se former et surtout de perfectionner leurs techniques vocales. Cette formation leur offrira un billet de participation à une performance dénommée  » Les Vocalistes  » . Cette expérience musicale très enrichissante pour leur carrière naissante a inspiré leur direction artistique et leur a permis de peaufiner leur identité musicale.

Après une nomination aux ALL MUSIC AWARDS 2016 dans la catégorie Révélation grâce à leur single remarqué et très apprécié de l’epoque #C’est pas compliqué , ils sont résolument de retour avec un nouveau projet de circonstance qui s’inscrit dans la sensibilisation légitime de leurs concitoyens.

EVADO est un projet qui vient sensibiliser , rappeler et conscientiser avec une ambiance gaie dans cette période particulière de pandémie de la #Covid-19.

Le duo PEACE va certainement surprendre l’univers musical togolais dans les prochains mois avec leur répertoire de projets audiovisuels bien peaufinés.

On les suit de près et on espère que c’est le début d’une belle et excitante aventure musicale de deux talents togolais.

Leur nouveau projet EVADO est à retrouver ici : PEACE - ÉVADO (195 téléchargements)

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page