A la uneNews

H-LEY Irène – MON HISTOIRE

Influenceuse - Webcomédienne

J’ai fait une vidéo où on parlait du président Alassane Ouattara,les ivoiriens et d’autres pays ont aimé et partagé,plus de 500.000 vues. Un ami me dit pourquoi je le fais pas avec notre président,j’ai souris parce que je savais d’avance ce que ça allait engendré,cela ne m’a quand même pas empêché de monter cette vidéo pour notre président en ayant l’espoir qu’il tombe dessus et que ça lui arrache un petit sourire,mais vous certains togolais qui comprenez pas le sens de l’humour vous m’insultez, c’est triste que même pour les blagues,les comédies,vous êtes en retard au Togo.

D’autres disent que son excellence Mr Faure n’aime pas les femmes qui n’ont pas fréquenté ou pire les filles populaires,pute et tout ce que vous voulez j’accepte.Pour votre information j’ai pas choisi de laisser les études (faute de moyens) bientôt 7ans,j’ai travaillé le jour pour payer mes études en cours du soir,que vous le vouliez ou non c’est moi @hleyirene,je ne peux pas changer ma vie pour vous plaire.

Le travail c’est Dieu qui donne,vous connaissez pas ma vie avant de me juger,les jours j’ai travaillé dans les boutiques,les jours je faisais les ménages chez les gens pour gagner 2000f,j’ai fait du commerce pour avoir 50f ou 100f 200f sur un article,j’ai été hôtesse d’accueil événementielle,j’ai travaillé à Orabank et finalement je me retrouve avec un enfant,j’ai travaillé dans les cabines pour nourrir mon fils,mon fils n’a pas eu la chance de profiter de sa maman à sa naissance,déjà à ses 3 semaines je le laissais chez ma famille pour aller travailler,avec la douleur je pressais mes seins pour avoir son lait.Vous n’étiez pas présents,vous connaissez pas mes jours sombres,aujourd’hui vous voyez que cette @hleyirene heureuse épanouie et qui fait ce qu’elle veut.

Quand je pleurais j’étais pas @hleyirene.J’ai fait de mon mieux pour être cette personne que je suis aujourd’hui malgré mon niveau d’études,très fière de moi,excusez-moi mais je m’exprime et écris mieux le français sur certains qui ont de grands diplômes,on choisit pas sa famille mais décide de sa vie, son avenir. Vous connaissez pas ma vie réelle, ça c’était qu’une petite précision,aujourd’hui je ne suis personne pour vous mais peut-être un jour vous reconnaîtrez l’effort que je fais sur les réseaux sociaux pour qu’on nous cite aussi parmi certains pays.

Pourvous les réseaux sociaux ce sont que des futilités qui rapportent que dalle mais malheureusement pour vous et heureusement pour moi,de nos jours le monde est basé plus sur les réseaux sociaux et on vit de ça,on trouve des opportunités de travail. Dans comédies aussi on peut réussir sa vie. Merci à tous ceux qui me soutiennent, Que Dieu nous garde🙏🏽❤️

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page