A la uneNews

FULL OF MYSELF, LA NOUVELLE SORTIE DE NOIRE VELOURS

NOIRE VELOURS

FULL OF MYSELF, LA NOUVELLE SORTIE DE NOIRE VELOURS
Actuellement résidant en France, l’artiste togolaise NOIRE VELOURS vient de libérer un virus plus hot que le CORONA. Elle choque, elle affirme et elle impressionne sur Full Of Myself, son nouveau hit libéré ce 27 Mars.
Il faut rester vrai, s’accepter et s’affirmer surtout en restant inamovible face à ses décisions et c’est ce que traduit la musique de NOIRE VELOURS.
La musique est une partie d’elle et même loin de sa terre, elle y donne la même énergie pour satisfaire ses fans d’ici comme si elle y était. Avec une voie captivante, sa musique fait voyager mais surtout défend une cause bien propre qu’on lui apprécie ; l’affirmation de soi.

NOIRE VELOURS est une artiste du label Money Factory Cellule et dans ce dernier, ils ne font que la différence. Faire la différence, c’est lâcher un single à contre-courant dans un genre différent de ce qui se fait ici car avant tout, elle ne tient qu’à se dévoiler telle qu’elle est sans aucun mixage qui risquera de pervertir sa Vibe. Etre différent, c’est affirmer son appartenance au vodou en sachant toutes les conséquences et retours critiques pouvant découler de cette assertion. Etre différent, c’est de traduire dans sa musique une ipséité, viser l’essentiel avant le commercial comme le fait tout le monde.
Full of myself revient réitérer le combat que livre NOIRE VELOURS sur ses comptes sociaux à travers sa musique qui n’a de cesse de clamer la confiance en soi.
Ecoutez et appréciez Full Of Myself ici : https://youtu.be/hA5S2mSdVIc

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page